Avec l’avance immédiate de crédit d’impôt, votre facture peut être directement divisée par 2 !

Cela semble improbable, et pourtant, l’avance immédiate de crédit d’impôt, mise en place par l’URSSAF, est désormais accessible pour les services d’aide à domicile tels que le ménage, la garde d’enfants de plus de 6 ans, tant qu’il n’y a pas de prise en charge extérieure.

Avance immédiate est un service optionnel et gratuit qui permet la déduction immédiate de votre crédit d’impôt de 50% lors du paiement de votre facture à votre organisme prestataire de service. Concrètement, pour une dépense de 200 € de services à la personne, l’Urssaf ne prélèvera plus que les 100 € de reste à charge. 3FORETS répercutera donc cet allègement dans les factures qu’il vous soumettra.

C’est très simple puisque c’est 3FORETS qui s’occupe de tout ! Avec votre autorisation, c’est votre organisme de services à la personne qui crée votre compte. Ensuite, vous recevez une notification de l’Urssaf vous invitant à activer votre compte sur un site dédié : www.particulier.urssaf.fr.

C’est sur ce site que 3FORETS vous adresse les demandes de paiement suite aux prestations réalisés à votre domicile. Vous avez un délai de 48h pour la valider ou la refuser. En un coup d’œil et à tout moment, vous pouvez visualiser depuis votre compte en ligne le crédit d’impôt consommé ainsi que le montant encore disponible pour l’année en cours.

Pour plus d’information ou activer le service, contactez notre équipe au 01 39 35 28 49 (Ecouen) ou 01 84 28 05 90 (Saint-Gratien). Vous pouvez aussi consulter le site de l’urssaf https://www.particulier.urssaf.fr .

Voir aussi la vidéo et la présentation graphique ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu