Des principes simples pour une meilleure qualité :
- une visite à domicile d’évaluation avec un référent nommé
- un contrat clair et formalisé répondant à vos besoins
- une ou plusieurs assistantes de vie qualifiées
- que nous venons vous présenter à domicile !
Mais aussi :
- Des plannings réguliers et respectés.
- Nos assistantes de vie disposent presque toutes d’un véhicule et habitent dans la zone d’intervention, à proximité des personnes aidées.
- En cas d’absence, nous nous engageons pour la continuité du service, votre intervenante est donc remplacée.
- 90% de nos aides à domicile ont un moyen de transport, plus de la moitié utilisent un véhicule de société.
- Toutes sont en CDI, le turn-over est très réduit.
Notre politique : la formation régulière pour un service de qualité.
Et enfin :
- Notre équipe d’encadrement est disponible, expérimentée dans la gestion des services à la personne,
- Nos horaire d’ouverture élargis vous permettent un contact plus direct.
- La certification Qualisap, exigeante avec des audits bisannuels, atteste de notre démarche qualité.