Des principes simples pour une meilleure qualité :

  • une visite à domicile d’évaluation avec un référent nommé
  • un contrat clair et formalisé répondant à vos besoins
  • une ou plusieurs assistantes de vie qualifiées
  • que nous venons vous présenter à domicile !

Mais aussi :

  • Des plannings réguliers et respectés.
  • Nos assistantes de vie disposent presque toutes d’un véhicule et habitent dans la zone d’intervention, à proximité des personnes aidées.
  • En cas d’absence, nous nous engageons pour la continuité du service, votre intervenante est donc remplacée.
  • 90% de nos aides à domicile ont un moyen de transport, plus de la moitié utilisent un véhicule de société.
  • Toutes sont en CDI, le turn-over est très réduit.

Notre politique : la formation régulière pour un service de qualité.

Et enfin :

  • Notre équipe d’encadrement est disponible, expérimentée dans la gestion des services à la personne, 
  • Nos horaire d’ouverture élargis vous permettent un contact plus direct.
  • La certification Qualisap, exigeante avec des audits bisannuels, atteste de notre démarche qualité.
Nos agences sont certifiées Qualisap

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