Le fonctionnement des 3 Forêts : chartes déontologique et nationale

Formation Qualité; 3 Forêts

Forts de notre implantation locale sur le Val d’Oise, notre démarche est basée sur la qualité et la proximité.  Vous nous verrez sur notre site tels que nous sommes, humains et proches de vous. Nous ferons notre maximum pour comprendre vos besoins et avec notre équipe répondre au mieux à vos attentes. En particulier nous viendrons à votre domicile évaluer et préparer la mise en place des interventions d’aide à domicile. Puis nous viendrons vous présenter la ou les intervenantes, directement chez vous.

Nous vous proposons une vaste palette de services de proximité : aide à domicile pour les personnes âgées, dépendantes et handicapées, ménage et repassage, livraison de repas ou de courses, transport et accompagnement de personnes, garde d’enfants.

Consultez nos avis clients et faites-nous confiance pour les différents services d’aide à domicile et de transport dont vous avez besoin. Tous ces témoignages proviennent de messages et recommandations de nos clients ou de l’enquête de satisfaction effectuée chaque année auprès de l’ensemble de nos clients.

Nos enquêtes révèlent des taux de satisfaction de notre clientèle supérieurs à 90% ! Ces chiffres se confirment encore cette année :

Charte déontologique

Notre charte déontologique rappelle de manière simple et efficace notre ligne d’action, pour nos clients, notre personnel et tous nos partenaires :

« Ce que vous voulez que les autres fassent pour vous, faites-le aussi pour eux ».

Cette règle d’or guide aujourd’hui notre action, dans le service aux personnes âgées ou handicapées et dans l’aide que nous apportons à tous nos clients, sans restriction.

On la retrouve dans les valeurs de respect, sincéritéhonnêteté, dévouement et désintéressement qui fondent notre charte déontologique et qui s’appliquent à toutes nos relations.

Pour ces raisons, par cette éthique sur laquelle je m’engage personnellement, travailler avec 3 FORETS c’est travailler en confiance.

Sébastien Phulpin, Directeur

Voir notre charte déontologique complète

Charte nationale

Depuis 2014, nous avons adhéré à la Charte nationale Qualité des services à la personne.

Les 6 principes de la Charte :

1- Accueil • Disponibilité • Réactivité 

Répondre de manière rapide et adaptée à chaque demande.

2- Clarté • Rigueur • Transparence 

Fournir des informations complètes et fiables tout au long de la prestation.

3- Personnalisation • Écoute • Suivi 

Adapter notre intervention à l’évolution des besoins des clients.

4- Compétences • Expériences • Savoir-faire

Mettre au service des clients des intervenants compétents et professionnels.

5- Confidentialité • Respect • Discrétion 

Respecter la vie privée et l’intimité des clients.

6- Qualité • Évaluation • Amélioration 

Faire évoluer les pratiques pour améliorer la satisfaction  des clients.

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