Le centre commercial Modo Moiselles Domont accueille la 1ère édition du Forum Les Jeudis de l’Emploi ce jeudi 19 mai, de 10 heures à 17 heures. 

Un rendez-vous économique et solidaire mensuel initié par le député de la 7e circonscription du Val d’Oise Dominique Da Silva avec le concours des partenaires : FEDESAP, Pôle Emploi Domont, l’association Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée de Bouffémont Attainville Moiselles, la Mission Locale et CAP Emploi.
Tous les mois, un nouveau secteur d’activité sera mis en avant pour que chacun des acteurs qui recrutent sur le territoire du Val d’Oise ait pu avoir une journée qui lui soit dédiée. Présentation des métiers, offres d’emploi, parcours de formation et accompagnement personnalisé seront ainsi proposés au public à la recherche d’une opportunité professionnelle.

Les métiers du services à la personne seront à l’honneur de cette première journée du jeudi 19 mai.

Auxiliaire de Vie, aide à domicile, aide ménagère, agents administratifs… Les métiers des services à la personne sont nombreux et particulièrement porteurs d’emploi. Les opportunités seront donc multiples pour les participants en quête d’un contrat en CDD ou en CDI. 

Les allées du centre commercial seront investies par les stands de recrutement de plusieurs entreprises et associations locales : le groupement d’employeurs GEIQ Aide à Domicile 95 (qui propose des formations qualifiantes et rémunérées à temps plein) ; Service des 3 Forêts, par ailleurs adhérent du GEIQ et de la FEDESAP, partenaire de l’évènement ;  ADMR ; Cathy Service ; Tremplin 95 IAE ; Résidence Montmagny Mieux Vivre ; Kangourou Kids ; Babychou, ainsi que la plateforme départementale des métiers de l’autonomie, UNISAP 95. Trois centres de formation (AFEC Cergy, IFAC Franconville et CPCV) renseigneront les participants sur les parcours permettant l’accès aux métiers du service à la personne.

Les organisateurs et partenaires du Forum Les Jeudis de l’Emploi seront également présents tout au long de la journée pour accueillir, orienter et conseiller le public. Le deuxième rendez-vous du Forum Les Jeudis de l’Emploi aura lieu le jeudi 23 juin, toujours au sein du centre commercial Modo sur le thème « Commerce. Restauration. Hôtellerie »

Téléchargez le communiqué de presse :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu